conditions générales de vente

Article 1 – Identification

Moon Bien-Être – Mélody CANHA!

Micro-entreprise immatriculée sous le numéro SIRET : 83280014800062

Adresse professionnelle : 5 boulevard bellevue 14260 LES MONTS D’AUNAY

Email : melody.moonbienetre@gmail.com

 


 

 

Article 2 – Prestations proposées

Moon Bien-Être propose des soins de bien-être non médicaux :

  • Madérothérapie

  • Drainage lymphatique

  • Belly Révolution®

  • Massage ajusté®

    Ces soins ne s’apparentent à aucune pratique médicale, kinésithérapeutique ou paramédicale. Ils ont une visée de bien-être uniquement.

 

 


 

 

Article 3 – Tarifs

Les tarifs sont indiqués en euros, nets de TVA (TVA non applicable, art. 293 B du CGI – régime micro-entreprise).

Les prix peuvent être modifiés à tout moment, mais les prestations sont facturées sur la base en vigueur au moment de la réservation.

 


 

Article 4 – Réservation et paiement

Les rendez-vous peuvent être réservés en ligne, par téléphone, ou via les réseaux sociaux.

Un acompte ou paiement intégral peut être demandé à la réservation, selon les modalités précisées sur le site.

Le règlement peut se faire par carte bancaire, espèces ou virement.

 


 

 

Article 5 – Annulation et modification

Toute annulation ou report doit être signalé au moins 24h à l’avance.

À défaut :

  • L’acompte versé est conservé.

  • La séance est due si elle a été réglée en avance.

    Moon Bien-Être se réserve le droit de refuser une nouvelle réservation en cas d’abus.

 

 


 

 

Article 6 – Retard

En cas de retard du client, le temps perdu sera imputé à la séance sans possibilité de rattrapage.

Au-delà de 15 minutes de retard, la séance pourra être annulée et facturée.

 


 

 

Article 7 – Contre-indications

Le client s’engage à informer la praticienne de tout problème de santé, grossesse, traitement ou contre-indication.

Moon Bien-Être se réserve le droit de refuser une prestation si celle-ci semble inadaptée ou risquée pour le client.

 


 

 

Article 8 – Responsabilité

Moon Bien-Être décline toute responsabilité en cas de mauvaise information transmise par le client ou de réaction imprévisible à un soin.

Le client reste responsable de son état de santé.

 


 

 

Article 9 – Données personnelles

Les données collectées sont utilisées uniquement pour la gestion des rendez-vous, la facturation et la communication de Moon Bien-Être.

Elles ne sont ni vendues ni cédées à des tiers.

Le client peut à tout moment demander l’accès, la modification ou la suppression de ses données.

 


 

 

Article 10 – Litiges

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité.

Le client peut saisir gratuitement le médiateur de la consommation.

À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du ressort du lieu d’exercice de Moon Bien-Être.